PAIN AU CHOCOLAT

Publié le 8 Mai 2017

Voici des petits pains au chocolat (ou chocolatine) qui satisferont je l'espère , petits et grands!

Voici des petits pains au chocolat (ou chocolatine) qui satisferont je l'espère , petits et grands!

je vous mettrais la recette détaillée une prochaine fois avec davantage de photos!

VOILA , bon appétit les gourmands!

Rédigé par manel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm <br /> Tes pains au chocolat ont l'air vraiment délicieux<br /> Je me vois les déguster avec un bon café, thé à la menthe ou chocolat<br /> Merci
Répondre
L
Merci infiniment pour tous tes commentaires , cela me ravie et m'encourage dans cette démarche , à savoir , faire partager ma cuisine .<br /> C ' est un tout début et j'espère arriver à transmettre le goût des bonnes choses.<br /> BISOUS et encore merci.